Expert Semalt: Pourquoi et comment utiliser Amazon pour créer une marque de commerce électronique?

La place de marché Amazon sert de plateforme où les gens lancent des marques et apprennent les comportements des consommateurs. Il aide à lancer des entrepreneurs en herbe. Le site Web d'entreprise peut bien fonctionner par rapport à la norme du marché. L'utilisation du marché comme source alternative de revenus est un avantage supplémentaire.

Artem Abgarian, le Senior Customer Success Manager de Semalt , explique comment utiliser Amazon pour créer une marque de commerce électronique réussie.

Les bases

Avant de réaliser le plein potentiel du marché, il est prudent de commencer par les bases. Amazon facilite l'acquisition de clients pour les entreprises. Finalement, quand on s'habitue à son fonctionnement, ce n'est qu'alors qu'ils peuvent exploiter le pouvoir d'utiliser Amazon pour développer la marque.

Amazon représente 52% des recherches. Au quatrième trimestre de 2016, Amazon était responsable de soixante pour cent de toutes les ventes de commerce électronique. Enfin, la majorité des articles vendus sur la plateforme proviennent de vendeurs tiers.

Ces faits indiquent que la majorité des clients fréquentent Amazon pour rechercher des produits. Par conséquent, son utilisation pour la notoriété de la marque et la sensibilisation des clients aidera les ensembles de produits et le marketing autour de ces concepts à un point où ils pourront rivaliser avec les meilleurs concurrents.

En utilisant Amazon, il est contraire aux directives de commercialiser une entreprise auprès de clients potentiels. Néanmoins, Amazon permet aux entreprises de façonner leur comportement d'achat au point où elles doivent visiter le site Web de l'entreprise. Par exemple, un client peut acheter un produit spécifique d'une entreprise, mais les remplacements ne sont disponibles que sur son site Web.

Les publicités Amazon sensibilisent

Les annonces sponsorisées sur Amazon sont similaires à AdWords car elles reposent sur des mots clés. Les publicités sponsorisées sont nécessaires car un entrepreneur peut les utiliser pour cibler les entreprises qui commercialisent les mêmes produits. Le coût du clic est inférieur à la recherche payante.

Valeur Amazon et SEO

Une fois qu'une entreprise commence à augmenter ses ventes, il est fort possible que ses produits apparaissent en tête du classement de recherche d'Amazon. Par conséquent, Google reprendra ces attributs de haut rang. L'utilisation de mots clés de produit comme principal outil de recherche organique sur Google dirigera les clients vers les produits de l'entreprise.

Avec des recherches organiques et en attirant des clients sur Amazon, les acheteurs se rendront compte que les produits de l'entreprise apparaissent sur plusieurs sites. Il favorise un sentiment de confiance avec les consommateurs. Si l'entreprise commercialise ses produits de la bonne manière, elle sera sûre de donner de bonnes critiques. Les étoiles d'avis signifient beaucoup pour les clients indécis.

Les commerçants ont plusieurs préoccupations avant de s'engager avec Amazon:

Mythe 1:

Amazon lance la marque sans raison. Ce n'est pas vrai car la fondation de la marque s'appuie sur le tiers tant que l'on travaille dans le respect des directives d'Amazon.

Mythe 2:

Amazon prend une entreprise une fois qu'elle décolle. Le personnel d'Amazon demande uniquement aux gens de choisir entre être un vendeur sur le marché ou un vendeur, mais la décision appartient entièrement à la personne impliquée.

Mythe 3:

Amazon se différencie d'un magasin de commerce électronique ordinaire. Il s'agit d'une boutique de commerce électronique avec une recherche intégrée et est basée sur des mots clés tels que Google.

Conclusion

Vendre sur Amazon est une stratégie basée sur la décision et exerce le bon contrôle. De nombreuses listes existent sur Amazon pour que les entreprises puissent vendre et acquérir des clients. Le propriétaire décide de la meilleure stratégie pour eux.

Semalt Expert: Why And How To Use Amazon To Build An E-Commerce Brand?

The Amazon marketplace serves as a platform where people launch brands and learn about consumer behaviors. It helps launch budding entrepreneurs. The business website may perform well when compared to the market standard. Using the marketplace as an alternative source of revenue is an added advantage.

Artem Abgarian, the Senior Customer Success Manager of Semalt, elaborates on using Amazon to build a successful e-commerce brand.

Basics

Before realizing the full potential of the market, it is prudent to start with the basics. Amazon aids in customer acquisition for businesses. Eventually, when one gets accustomed to how it operates, only then can they harness the power to use Amazon to grow the brand.

Amazon accounts for fifty-two percent of searches. In the fourth quarter of 2016, Amazon was responsible for sixty percent of all e-commerce sales. Finally, a majority of the items sold on the platform are from third party sellers.

These facts indicate that a majority of the customers frequent Amazon to search for products. Therefore, using it for brand awareness and customer awareness will help the business focus product sets and marketing around these concepts to a point where it can compete with the top competitors.

Using Amazon, it is against the guidelines to market a business to potential customers. Nevertheless, Amazon allows business to shape their shopping behavior to a point where they need to visit the company website. For example, a customer may purchase a specific product from a company, but the replacements are only available on their website.

Amazon ads build awareness

Sponsored ads on Amazon are similar to AdWords since they rely on keywords. Sponsored ads are necessary since an entrepreneur may use them to target companies that deal in the same products. The cost of clicking is less than the paid search.

Amazon and SEO value

Once a business starts gaining an increase in sales, there is a high possibility that their products will start appearing top on Amazon's search ranking. Consequently, Google will take up these high-ranking attributes. Using product keywords as the primary tool for organic searches on Google will direct customers to the company's products.

With organic searches, and driving customers to Amazon, buyers will realize that the firm's products appear on several sites. It promotes a sense of trust with the consumers. If the company markets its products in the right way, they will be sure to give good reviews. Review stars mean a lot to undecided customers.

There are several concerns merchants have before engaging with Amazon:

Myth 1:

Amazon kicks the brand off for no reason. It is not true as the brand's foundation relies on the third party as long as one works within the Amazon guidelines.

Myth 2:

Amazon takes up a business once it takes off. Amazon staff only asks people to choose between being a market seller or a vendor, but the decision is entirely up to the person involved.

Myth 3:

Amazon differentiates from an ordinary e-commerce store. It is an e-commerce store with a built-in search and is keyword-driven such as Google.

Conclusion

Selling on Amazon is a decision-based strategy and exerting the right amount of control. Many lists exist on Amazon for business to sell and acquire customers. The owner decides the best strategy for them.

mass gmail